Nintendo Switch v9.0.0 Quoi de neuf et peut on faire la mise à jour?

Nintendo Switch v9.0.0 Quoi de neuf et peut on faire la mise à jour?

La dernière mise à jour du micrologiciel pour Nintendo Switch est arrivée comme on s'y attendait, it a atteint la version 9.0 directement depuis v8.1.0, et il est vrai que la firme Nintendo a bien ajouté des merveilleuses fonctionnalités dans cette mise à jour. Alors est-il nécessaire de mettre sa console à jour toute de suite? La situation est évidemment différente pour les utilisateurs de Switch CFW

 

Quoi de Neuf dans Nintendo Switch v9.0.0 Update

Switch 9.0 comprend un certain nombre de nouvelles fonctionnalités, modifications, modifications et correctifs. Version 9.0.0 (publié le 9 septembre) introduit une nouvelle fonctionnalité de recherche pour le canal Actualités, une nouvelle option de code QR pour se connecter à votre compte Nintendo et de nouveaux paramètres de sensibilité de l'écran tactile. La mise à jour introduit également la possibilité d'empêcher le commutateur de reconnaître les entrées des boutons de la console, à l'exception des boutons Capture et Accueil. Cela ne concerne que le tout nouveau Switch lite.

De plus, la nouvelle mise à jour de Switch 9.0.0 ajoute une section aux pages de compte pour les "invitations à jouer en ligne" et, comme son nom l'indique, vous y verrez des invitations d'amis pour les jeux pris en charge. Enfin, le nouveau correctif résout ce qui semble être un problème très grave. Apparemment, il y avait un bug qui empêchait complètement Fire Emblem: Three Houses de démarrer, mais renvoyait une erreur. Ce problème a été résolu avec la mise à jour grâce à des améliorations générales du système et de la stabilité, a déclaré Nintendo.

Ce problème aurait apparemment touché ceux qui ont acheté le passe de saison Three Houses récemment, bien que l’on sache à quel point le problème est répandu ou si autre chose pourrait le déclencher. Quoi qu'il en soit, c'est corrigé maintenant.

Changelog de Nintendo Switch v9.0

Nintendo Switch Firmware 9.0.0 (September 9, 2019) Update:

-Added a search feature for the News Channel.
Channels can be searched using filters or free text.
-Added “Display QR Code to Check In” to User Settings.
You can display a QR Code on-screen to check in using your Nintendo Account.
-Alarm Notifications have been added to System Settings > Notifications.You can check or delete pre-set alarms.
Alarms can be set up only within supported software (to be added at a later time).
A controller firmware update may be required to use this feature.
-You can now configure touch screen sensitivity settings.
Select between Standard and Stylus sensitivity (optimized for stylus input).
-Added the option to turn on/off the system button input (Nintendo Switch Lite only).When this setting is turned off the system no longer receives input from the console buttons, with the exception of the Capture and HOME Buttons, and can only be operated from a wirelessly paired controller (sold separately).
This setting is on by default and can only be turned off if a compatible controller (sold separately) is wirelessly paired to the console.
The setting will automatically turn back on when the console is restarted or after returning from sleep mode.
-Added “Online Play Invites” section to the User's page.
Invites from friends to join online play in supported software will be displayed in this section.
-General system stability improvements to enhance the user's experience.
Resolved an issue where some users can’t start the Fire Emblem: Three Houses game, and get an error instead.

Bon conseil pour les Switch crackés

Chaque fois, quand une nouvelle version du firmware Nintendo Switch disponible, on souligne toujours qu'il ne faut pas mettre la console à jour avant la confirmation de l'équipe du Hack, si vous êtes l'un des utilisateurs SX OS CFW ou bien Atmosphère/ReinX CFW.

Et aujourd'hui on va le répéter encore une fois: 

Ne mettez pas votre Switch à jour en 9.0.0 pour l'instant!

Et il est fortement conseillé de faire un backup de votre NAND, et d'installer l'emuNAND avec SX OS. Nous allons renouveler la news ici et vous passer les infos de crack Switch le plus vite possible, quand il serait possible de faire la mise à jour 9.0 Switch. 

Leave a Reply

* Name:
* E-mail: (Not Published)
   Website: (Site url withhttp://)
* Comment:
Type Code