MODE D'EMPLOI 

1) Chargement de la batterie:

Branchez votre RCMLoader sur un chargeur avec prise MicroUSB ou sur un PC avec le cordon fourni .

La led blanche du RCM Loaderva clignoter lentement pendant le chargement, puis rester allumée fixement quand le chargement est terminé (un cycle de chargement dure environ une heure à une heure trente) .

2) Programmation:

Téléchargez l'archive via le lien en bas du tuto, et décompressez-la sur votre PC. Connectez votre RCM Loader sur votre PC sous Windows (avec le cordon fourni). Votre PC va reconnaître le RCM Loader comme une clé USB et son contenu va donc s'afficher. Supprimez les dossiers existants (sauf "System Volume Information" si vous le voyez)car ils sont obsolètes. Maintenant copiez-collez le contenu du dossier "RCM Loader SetUp" (de l'archive téléchargée) ... Vous pouvez déconnecter votre RCM loader du PC, il est programmé ...

3) Fonctionnement:

Appuie bref sur le bouton du RCM Loader fera clignoter sa led dans la couleur correspondant au payload prêt à être injecté. Pour selectionner le payload suivant, appuyez sur le bouton longuement jusqu'au clignotement de la led qui indiquera la couleur correspondante (cette action édite automatiquement le fichier "LAUNCH.TXT") .

4) Utilisation:

Eteignez totalement votre Switch (appui long sur "Power" -> "Options d'alimentation" -> "Eteindre")
Glissez le jig dans le rail droit de la switch ( à la place du joy-con) et le dongle dans le port USB-c .
Maintenez le bouton + du volume enfonçé et appuyez en même temps sur le bouton power (1 seconde env.), et relâchez-les .
La led va s'allumer un court instant dans la couleur du payload qui s'injecte, et la Switch va booter sur le CFW correspondant au payload injecté ...

Couleurs de la led et payloads correspondants pré-chargés :
Bleu foncé : 1-Atmosphere (fusee-primary.bin v0.8.9)
Vert : 2-Hekate (hekate_ctcaer_4.10.1.bin)
Rouge : 3-SX OS (payload.bin SX loader v1.0)
Jaune : 4-ReiNX (ReiNX.bin v2.2.1)
Mauve : 5-Argon-NX (argon-nx.bin v0.3)

5) Entretien:

Rechargez votre RCM loader tout les 3 mois environ .
Pour changer un payload devenu obsolète, renommez le nouveau payload "payload.bin" et placez-le dans le dossier correspondant (ex: "fusee-primary.bin" sera renommé "payload.bin" et placé dans le dossier "1-ATMOSPHERE").
           
Pour rajouter un payload (RCM loader peut en gérer 6 max, donc vous pouvez en rajouter 1), créez un dossier commencant par un chiffre de 1 à 6 (qui n'est pas déjà utilisé) et avec le nom du CFW ou application, puis mettez-y votre payload (toujours renommé "payload.bin).